Plaque électrique ( Fagor ) en verre encastré
Résolu
SomeoneOrNoOne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment nettoyé ma plaque électrique en verre avec de l'eau et du bicarbonate de soude.
Le soucis étant le suivant : Le disjoncteur lié aux plaques et au four disjoncte après quelques secondes voir instantanément.
Jusque là elles marchaient très bien, donc le soucis vient forcément de l'eau qui c'est infiltré via les boutons ( que l'on peux tourner de 1 à 6 ).
Ma question est la suivante : Faut-il que j'attende, que je tante de sécher cet eau avec un sèche cheveux ( pas d'aération, on peux juste retirer les boutons et sa nous donne un troue de 1cm de diamètre ( x4 ) donc une aération déplorable ). Sinon sont elles morte ?
Quand sa disjoncte sa fait peur, limite on croirais que sa va exploser.
J'ai récemment nettoyé ma plaque électrique en verre avec de l'eau et du bicarbonate de soude.
Le soucis étant le suivant : Le disjoncteur lié aux plaques et au four disjoncte après quelques secondes voir instantanément.
Jusque là elles marchaient très bien, donc le soucis vient forcément de l'eau qui c'est infiltré via les boutons ( que l'on peux tourner de 1 à 6 ).
Ma question est la suivante : Faut-il que j'attende, que je tante de sécher cet eau avec un sèche cheveux ( pas d'aération, on peux juste retirer les boutons et sa nous donne un troue de 1cm de diamètre ( x4 ) donc une aération déplorable ). Sinon sont elles morte ?
Quand sa disjoncte sa fait peur, limite on croirais que sa va exploser.
A voir également:
- Plaque électrique ( Fagor ) en verre encastré
- Décoller toile de verre - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Reparer verre plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
Autre question : Puis la démonter moi-même sans trop de difficulté où est-il indispensable d'appeler un professionnel ( au cas où, après disons une semaine d'attente, sa ne fonctionne toujours plus ) ?.