Panne four smeg scp99x-8
maicko
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème
mon four smeg scp99x-8 ne fonctionne plus je m'explique
lorsque je le mets en route il ne chauffe pas mais la lumière intérieure fonctionne ainsi que le ventilateur
pensant à des résistances hs j'ai lance une pyrolyse qui a fonctionne sur toute la durée et les résistances fonctionnaient tres bien et produisaient de la chaleur
je me demande donc d’où vient le problème
help si vous pouviez m'aider ce serait très sympa
voici mon problème
mon four smeg scp99x-8 ne fonctionne plus je m'explique
lorsque je le mets en route il ne chauffe pas mais la lumière intérieure fonctionne ainsi que le ventilateur
pensant à des résistances hs j'ai lance une pyrolyse qui a fonctionne sur toute la durée et les résistances fonctionnaient tres bien et produisaient de la chaleur
je me demande donc d’où vient le problème
help si vous pouviez m'aider ce serait très sympa
A voir également:
- Code erreur 9 four smeg
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez aussi vérifier toutes les connexions entre affichage et platine N° B 1345 de cette vue éclatée le klixon de sécurité est le N° 37259
Avez-vous fait plusieurs essais sur des commandes résistances différentes
Cordialement.
Vous pouvez aussi vérifier toutes les connexions entre affichage et platine N° B 1345 de cette vue éclatée le klixon de sécurité est le N° 37259
Avez-vous fait plusieurs essais sur des commandes résistances différentes
Cordialement.