Nokia 7390

hatkri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 mai 2016 à 20:05
 Profil bloqué - 8 mai 2016 à 20:18
Bonjour!
J'ai un mobile nokia 7390.Les contacts de la prise de batterie sont en court-circuit(vérifié à L'aide d'un ohmmètre..Le portable ne s'allume pas.Quelle est la solution ?La batterie est bonne.Merci pour l'aide.

3 réponses

Profil bloqué
6 mai 2016 à 23:16
Bjr, comment la batterie peut elle etre bonne si les contacts sont en CC .. éliminez le CC et le bonheur reviendra ??
0
hatkri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 11:27
Merci pour l'aide.Mais comment éliminer le Court-circuit ?
Salutations
0
Profil bloqué
7 mai 2016 à 23:25
un petit dessin vaut mieux qu un long discours
0
Bonjour et merci pour l'aide.Peut-être que j'ai mal posé la question.Le court-circuit se situe au niveau des contacts de la prise de batterie ,sur la carte principale du mobile.La batterie n'est pas en court-circuit et la tension sur ses bornes est bonne (3.7v).Je cherche quelqu'un qui a eu affaire à un court circuit sur les contacts batterie situés sur la carte mère du mobile.Salutations amicales.
0
Profil bloqué
8 mai 2016 à 20:18
Re, peut etre que mon dessin n est pas assez clair .. un Cc est un contact entre deux parties métalliques conductrices .. supprimez ce contact et ca devrait rentrer dans l ordre ?? si impossibilité parce que c est dans les connecteurs ?, malheureusement il faudra passer par la case remplacement du connecteur ??
0