Chaudière qui fuit
Blem68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle cette pièce voir photo qui fuit sur ma chaudière merci et si possible quel solution pour que ça ne fuit plus

6 réponses
Bonjour, c'est une soupape de sécurité et il est préférable de la remplacer.
Blem68
Messages postés
4
Statut
Membre
1
Merci pour l'info avez vous une idée du prix de remplacement je n'ose pas le faire moi même mais y a t il une solution pour que ça s'arrête sans la changer?
Bonsoir
Une soupape de sécurité qui fuit c'est MOINDRE MAL une soupape bloquée ou bouchée pour ne pas fuire c'est le risque de faire une bombe de votre chaudière Alors la boucher serai une connerie et lisez la petite note de dochaudiere plus haut :les conneries c'est comme les impôts..........
Cdlt
Une soupape de sécurité qui fuit c'est MOINDRE MAL une soupape bloquée ou bouchée pour ne pas fuire c'est le risque de faire une bombe de votre chaudière Alors la boucher serai une connerie et lisez la petite note de dochaudiere plus haut :les conneries c'est comme les impôts..........
Cdlt
BONJOUR
A priori elle est défectueuse donc la solution est de la remplacer comme vous l'a déjà dit dochaudiere mais j'ajouterai qu'elle peut éventuellement fuir par dysfonctionnement de la chaudière (surpression eau froide passant dans le circuit chauffage)ce qui dans ce cas est normal que la soupape s'ouvre
Si vous ne connaissez pas trop le chauffage faites vous aider ,quand au prix de la soupape je ne l'ai pas voir en magasin plomberie
Bonne journée
A priori elle est défectueuse donc la solution est de la remplacer comme vous l'a déjà dit dochaudiere mais j'ajouterai qu'elle peut éventuellement fuir par dysfonctionnement de la chaudière (surpression eau froide passant dans le circuit chauffage)ce qui dans ce cas est normal que la soupape s'ouvre
Si vous ne connaissez pas trop le chauffage faites vous aider ,quand au prix de la soupape je ne l'ai pas voir en magasin plomberie
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
non cette soupape est sur le circuit sanitaire si surpression
eau froide passant dans le circuit chauffage cela voudrait dire que le ballon
est perce et que l'eau passe dans le circuit chauffage et cela coulerait
a la soupape du chauffage
il faut la changer cela ne doit pas couter très cher
non cette soupape est sur le circuit sanitaire si surpression
eau froide passant dans le circuit chauffage cela voudrait dire que le ballon
est perce et que l'eau passe dans le circuit chauffage et cela coulerait
a la soupape du chauffage
il faut la changer cela ne doit pas couter très cher
bonsoir
simple on pose la question
3 bars ou 7 bars de marqué sur la soupape ?
ballon eau chaude dans la chaudière ?
simple on pose la question
3 bars ou 7 bars de marqué sur la soupape ?
ballon eau chaude dans la chaudière ?