Cale brosse anti dégondage baie coulissante
greg86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NUEVO -
NUEVO -
Bonjour,
je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrées partent en poussière. Plastique vieillissant ....

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une pièce détachée.
100x47 épaisseur hors brosse 11mm
Si vous avez des adresses, je suis preneur...
merci
je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrées partent en poussière. Plastique vieillissant ....

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une pièce détachée.
100x47 épaisseur hors brosse 11mm
Si vous avez des adresses, je suis preneur...
merci
A voir également:
- Cale anti-dégondage baie vitrée pvc
- Changer poignée baie vitrée coulissante - Forum Maison
- Baie vitrée qui ne ferme plus correctement - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Baie vitrée brico depot - Forum Construction et rénovation
- Comment démonter une baie vitrée - Forum Travail du bois
7 réponses
Bonjour,
Avez vous trouvé des cales neuves ? J'ai le même problème, mais les dimensions sont 110x57mm, hauteur cale PVC + brosse = 20mm.
Cordialement.
Avez vous trouvé des cales neuves ? J'ai le même problème, mais les dimensions sont 110x57mm, hauteur cale PVC + brosse = 20mm.
Cordialement.
Bonsoir.
Cette pièce est utilisée pour le coulissant " Équinoxe" de chez Cougnaud (groupe Lapeyre).
Faites une demande vers ce fournisseur en mentionnant la référence de cette pièce :
Référence : 5225
Bonjour
Poser la question à un poseur de véranda de votre région;ou le fournisseur des cadres de votre baie.
Cordialement.
Poser la question à un poseur de véranda de votre région;ou le fournisseur des cadres de votre baie.
Cordialement.
Bonjour,
Avez vous trouver ces cales ?
J'ai le même soucis et exactement les mêmes cales
Merci de votre aide
Avez vous trouver ces cales ?
J'ai le même soucis et exactement les mêmes cales
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour avez-vous trouvé des brosses pour vos baies j’ai les mêmes qui sont complètement cassés j’ai pas la marque de mes baies c’est une maison socoren et ils savent plus d’où viennent les baies si vous avez trouvé je veux bien savoir cordialement mon messag s’adresse à passion