Amélioration estéthique de la maison a lexterieur

fournier - 17 juin 2016 à 21:39
 Profil bloqué - 18 juin 2016 à 07:41
Bonjour,
sur ma maison je veux mettre des pierres de décoration monter en quinquonce
peut-on faire mettre des pierres sur chaque coin de la maison en décoration meme si l'enduit est déjà fait la disposition des pierres seront en harpage car la personne qui doit me le faire me dit que cela n'est pas possible qu'il faut faire l'enduit en meme temp que mes pierre en harpage merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement que possible car il vient demain matin pour faire les travaux
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
17 juin 2016 à 22:10
bonsoir
suis pas très calé là dessus , mais sur une maison neuve toutes (fausses) les pierres d'angle ont été faites le même jour que l'enduit globale

0
Bjr, pour l avoir déjà fait vous pouvez mettre n importe quelle pierre Déco, pas trop lourde sur du crépi avec de la colle ext (pour ne pas que ce se décolle la première pluie venue) ciment ou autre (genre qui colle tout)
Mais elles seront en saillie et pas en harpage (chouette un nouveau mot) a fleur, incrustées dans l enduit ou le crépi lui meme !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0