Branchement four electrique encastre candy

moravit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 10:10
 Profil bloqué - 13 juil. 2016 à 13:22
Bonjour, je viens de remplacer mon four électrique. J'avais préalablement repéré l'emplacement des fils : bleu a G terre au milieu et marron à D. L'horloge du nouveau four fonctionne à reculons? en inversant les fils cela risque t -il de régler le problème? Je n'ai pas osé le faire craignant de tout"cramer". Merci de votre réponse.

2 réponses

Profil bloqué
13 juil. 2016 à 11:54
Bjr, si vous venez de remplacer votre four par un neuf voir le sav votre four est en panne et sous garantie!!
maintenant vous pouvez inverser le bleu et le marron tant que vous voulez ce n est pas cela qui va solutionner votre problème ??
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
13 juil. 2016 à 13:20
Bonjour, en inversant les fils cela ne changera rien au fonctionne de l'horloge de votre four.
Soit comme dit par Icare95 le four est défaillant ou vous n'arrivez pas à vous en servir ( vous n'avez pas réglé l'horloge pas le compte a rebours avant la mise en marche d'un programme).
Fred.ml
0
peut etre confusion entre réglage horloge et temps de cuisson ??? revoir mode d'emploi ??
0