Lave linge et réfrigérateur

saguede Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis une femme seule demande une intervention pour deux petites pannes en électroménager : l'une sur le hublot de mon lave linge, marque "fagor" et l'autre sur le réfrigérateur marque "ariston" les joints des portes sont peut être à changer, l'appareil perd du froid. Le surgelé se décongèle. Je voudrais un bénévole sérieux qui vienne m'aider pour faire fonctionner mes deux appareils.
Avec tous mes remerciements à tous les volontaires dévoués.
Bien cordialement.
saguede
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707
 
Bonjour

Le but de notre forum et l'entraide par internet non pour des interventions.
Voir si dans votre commune vous n'avez pas des associations d'entraide.
Ou un bon voisin .
Cordialement.
0