Chape beton

Gerard -  
MatOccitanie Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux faire une chape beton de 8 m2 de 12 cm epaisseur combien de sacs 35 kg de beton tout pres me faut ils acheter.
Merci de votre aide

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour ça représente 1 m3 de béton ça vous couterait moins cher en prenant du sable et du gravillon pour faire votre melange .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Je suis de l'avis de Kiduguen .
Plus de 62 sacs pour faire cette chape.
Cordialement.
0
MatOccitanie Messages postés 44 Statut Membre 6
 
Bonjour,
Tout à fait d'accord 0.96m3 ce qui fait 62/63 sacs. Le plus économique est de ce faire livrer en vrac 1m3 de mélange (environ 1,8T), sinon 1 big bag qui évite d'en avoir partout. Si on suite les dosage, il faudrait 9 sacs de ciment pour accompagné, mais il est généralement préconisé 10 sacs pour 1 big bag.
Le problème est que pour 1 seul m3, les frais de port vont vous doubler le prix du big bag (70€ +70€ environ) à moins d'arriver à négocier ou de se faire livre en même temps qu'un autre chantier.
0