Panne frigidaire
tassili
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigo 02 portes avec 02 tiroir congélation en enlevant un couvercle à l’intérieur de la partie congélation je constate de la glace.au niveau du serpentin. j'ai vérifié le ventilateur (ok) mais j'ai découvert une petite trappe qui je crois, permet à l'air froid de monter vers la partie frigidaire fermé et cela quand la glace se forme sur le serpentin. serait ce une panne de la boite Electronique situé derrière le frigo à côté du compresseur, ou de la sonde, ou de la résistance située proche du serpentin .Merci le model est SL-S493ST modele chinois je crois
A voir également:
- Panne frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Laveuse frigidaire affinity problème - Forum Electroménager
- Nettoyer frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager