A voir également:
- Troène dégarni en bas
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Four resistance Gâteau et tarte ne cuisent plus ds le fond - Forum Electroménager
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonsoir
Et dire qu'il y en a qui souhaitent qu'ils ne repoussent pas.
Les miens je les ai taillés à la hauteur de la racine.
https://www.rustica.fr/arbres-et-arbustes/rabattre-troene,7166.html
Vous ne risquez rien si ce n'est que de recommencer dans 12mois.
Et dire qu'il y en a qui souhaitent qu'ils ne repoussent pas.
Les miens je les ai taillés à la hauteur de la racine.
https://www.rustica.fr/arbres-et-arbustes/rabattre-troene,7166.html
Vous ne risquez rien si ce n'est que de recommencer dans 12mois.