A voir également:
- Besoin d'informations suite installation chauffage gaz
- Installation cuisiniere - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Gaz electrique - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Installation climatiseur - Guide
2 réponses
Bjr, si vous mettez en doute la réalisation de votre installation (par un professionnel sauf si c est du black) faite faire un constat par un expert sur place et vous saurez a quoi vous en tenir car pour l instant on (je) ne comprend pas bien le but de votre démarche sur un forum généraliste ??
ce qui est sure c est que si les trous de passage ont été rebouchés sans le passage d un fourreau ca va grincer (meme si ce n est pas rédhibitoire)
ce qui est sure c est que si les trous de passage ont été rebouchés sans le passage d un fourreau ca va grincer (meme si ce n est pas rédhibitoire)
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
30 déc. 2016 à 18:50
30 déc. 2016 à 18:50
bonsoir
de l'acier galvanisé serti ???
attendre faut que je digère votre message
de l'acier galvanisé serti ???
attendre faut que je digère votre message
31 déc. 2016 à 12:28
Merci pour votre réponse.
Il s'agit bien d'une société payée... avec pourtant des qualifications écrites bien gros sur leurs camions... comme quoi ces trucs là ne veulent pas dire grand chose...
Le but de mon message est de savoir comment aurait dû être posé correctement les éléments afin de ne pas me faire avoir par les salades du gérant... et essayer de définir une liste des malfaçons (j'en ai déjà noté un certains nombres : tuyaux d'évacuation des condensats de la chaudière non fixé au mur et en porte à faux, ils sont reliés au PVC d'évacuation par des bouchons mal faits de silicone...)
Nous sommes dans une phase ou il va y avoir un essai de conciliation amiable... en fonction de ce qui va en sortir, il n'est pas exclu que les choses prennent une tournure plus judiciaire...
J'ai une protection juridique et l'on m'a demandé de suivre cette démarche. Maintenant avoir des informations supplémentaires (d'où mes références aux normes) m'aideraient grandement pour étoffer également mon dossier (j'ai déjà plein de photos...).