Installation alarme dans 1 maison
sepute
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
6 janv. 2017 à 11:45
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 janv. 2017 à 22:21
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 janv. 2017 à 22:21
A voir également:
- Installation alarme dans 1 maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Installation alarme maison - Guide
- Punaise dans la maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
3 réponses
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
6 janv. 2017 à 12:26
6 janv. 2017 à 12:26
Bonjour
Je dirais : posez les questions qui vous tracassent aux installateurs avant de vous engager.
Je ne ne saurais trop vous conseiller en détail.
J'ai juste connu dans mon entourage un exemple pas très heureux avec un abonnement de télésurveillance :
-nombreux déclenchements intempestifs qui entraînent des déplacements payants.
-une anecdote décevante :
-sirène extérieure enclenchée un vendredi soir, avec impossibilité de l'arrêter.
Le service concerné qui refuse d'intervenir et qui dit : "quand les piles seront usées, ça s'arrêtera".
Le contrat a été résilié bien entendu.
Attendons d'autres avis !
Je dirais : posez les questions qui vous tracassent aux installateurs avant de vous engager.
Je ne ne saurais trop vous conseiller en détail.
J'ai juste connu dans mon entourage un exemple pas très heureux avec un abonnement de télésurveillance :
-nombreux déclenchements intempestifs qui entraînent des déplacements payants.
-une anecdote décevante :
-sirène extérieure enclenchée un vendredi soir, avec impossibilité de l'arrêter.
Le service concerné qui refuse d'intervenir et qui dit : "quand les piles seront usées, ça s'arrêtera".
Le contrat a été résilié bien entendu.
Attendons d'autres avis !
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
6 janv. 2017 à 13:11
6 janv. 2017 à 13:11
Bonjour,
Avez-vous vraiment besoin de l'intervention d'une équipe en cas d'alarme ?
Les systèmes actuels permettent de relayer tout ça sur votre téléphone, et vous êtes donc théoriquement alerté en cas de déclenchement.
Ensuite, si vous n'êtes pas à proximité et ne pouvez intervenir vous-même, vous pouvez très bien appeler un ami, un voisin, ou même la police pour se rendre compte sur place. Sachant que de toute façon le bruit de la sirène aura fait fuir l'intrus (dans + de 90% des cas) ! Et ça c'est gratuit...
Cdt.
Avez-vous vraiment besoin de l'intervention d'une équipe en cas d'alarme ?
Les systèmes actuels permettent de relayer tout ça sur votre téléphone, et vous êtes donc théoriquement alerté en cas de déclenchement.
Ensuite, si vous n'êtes pas à proximité et ne pouvez intervenir vous-même, vous pouvez très bien appeler un ami, un voisin, ou même la police pour se rendre compte sur place. Sachant que de toute façon le bruit de la sirène aura fait fuir l'intrus (dans + de 90% des cas) ! Et ça c'est gratuit...
Cdt.
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
6 janv. 2017 à 13:54
6 janv. 2017 à 13:54
salut Gt
Tu as raison mais pour l'appel de la police, faut pas rêver, vu le nombre de déclenchements intempestifs.
Tu as raison mais pour l'appel de la police, faut pas rêver, vu le nombre de déclenchements intempestifs.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
>
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
6 janv. 2017 à 22:21
6 janv. 2017 à 22:21
C'est clair... l'appel à la police, c'est valable dans les petites villes comme chez moi !
Et seulement si vraiment aucun autre recours...
Et seulement si vraiment aucun autre recours...
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
6 janv. 2017 à 18:20
6 janv. 2017 à 18:20
Bonsoir
Sans faire de pub: il existe des alarmes en GSM, relié à votre téléphone, hors connexion de la ligne téléphonique Dont l'installation est très facile et fiable. Quasiment pas de déclenchement intempestif. Avec SAV téléphonique efficace . Totalement autonome et prévient des coupures de courant.
Seul le coût à l'achat est un peu élevé 1000€
Voir Diagral, mais il existe une ou deux autres marques avec les mêmes caractéristiques.
Cordialement.
Sans faire de pub: il existe des alarmes en GSM, relié à votre téléphone, hors connexion de la ligne téléphonique Dont l'installation est très facile et fiable. Quasiment pas de déclenchement intempestif. Avec SAV téléphonique efficace . Totalement autonome et prévient des coupures de courant.
Seul le coût à l'achat est un peu élevé 1000€
Voir Diagral, mais il existe une ou deux autres marques avec les mêmes caractéristiques.
Cordialement.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
75
6 janv. 2017 à 18:36
6 janv. 2017 à 18:36
Bonsoir...
"sans faire de pub" : moi non plus, mais je plussoie : j'ai ça depuis un certains temps, et je n'ai jamais eu d'ennuis !
En revanche, mon voisin qui a la même et oublie fréquemment de mettre les chats dehors....m'oblige à aller les faire sortir ! ;)
Cdt,
@+
"sans faire de pub" : moi non plus, mais je plussoie : j'ai ça depuis un certains temps, et je n'ai jamais eu d'ennuis !
En revanche, mon voisin qui a la même et oublie fréquemment de mettre les chats dehors....m'oblige à aller les faire sortir ! ;)
Cdt,
@+
6 janv. 2017 à 13:01