Panne lave linge pas d'entrée d'eau sur AEG 70640

bricofemina Messages postés 4 Statut Membre -  
bricofemina Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année 2017,

J'ai un lave linge AEG OKO LAVOMAT 70640 update.panne d'entrée d'au j'ai vérifié le filtre l'arrivée d'eau est il a redémarré en laissant quelques secondes l'eau entrer et après plus rien j'entends la pompe fonctionner mais plus d'eau ne rentre.Que Faire? merci de vos réponses

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,
vous avez vérifié le filtre comment ????? controlez votre électrovanne
0
bricofemina Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour,j'ai dévissé le tuyau d'arrivée d'eau et j'ai nettoyé le petit filtre, j'ai également ouvert la trappe sur le bas mais rien n'était coincé.où se trouve l'electrovanne?est-ce le petit boitier qui se trouve branché sur le robinet d'eau?merci de votre réponse
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
oui tout a fait
0
bricofemina Messages postés 4 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je dois l'ouvrir? il y a 2 petites vis et après comment savoir si c'est hs?merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
oui vous l'ouvrez et vous mesurez la bobine de l electrovanne
0
bricofemina Messages postés 4 Statut Membre
 
je le ferais en rentrant du boulot et je vous tiens au courant et encore merci pour vos précieux conseils
0