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Bubendorff
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16 janv. 2017 à 10:04
16 janv. 2017 à 10:04
Bonjour,
Effectivement, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h, et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro S/N de vos volets.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Effectivement, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h, et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro S/N de vos volets.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
xplom
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16 janv. 2017 à 10:11
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bonjour
vas tu préciser un jour "qui se trouve en bas a droite de votre volet coté intérieur"
vas tu préciser un jour "qui se trouve en bas a droite de votre volet coté intérieur"
Bonjour
D'après ce SAV la maison étant de 2012 les volets ne sont pas compatibles avec l'horloge...!
En fait seule une partie des volets de la maison serait compatible (puisqu'il y en a 4 qui fonctionnent).
C'est du grand n'importe quoi, la personne que j'ai eu au téléphone ne connaissait vraisemblablement pas les produits. Je vais me rapprocher d'un installateur proche de chez moi
Ce SAV est vraiment INUTILE
Cordialement
D'après ce SAV la maison étant de 2012 les volets ne sont pas compatibles avec l'horloge...!
En fait seule une partie des volets de la maison serait compatible (puisqu'il y en a 4 qui fonctionnent).
C'est du grand n'importe quoi, la personne que j'ai eu au téléphone ne connaissait vraisemblablement pas les produits. Je vais me rapprocher d'un installateur proche de chez moi
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Cordialement
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michel45430
16 janv. 2017 à 11:57
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bonjour
et bien attendez l'avis de l'intervenant certifié Bubendorff
au fait ma parenthèse de taquinerie pour avoir le N° de série vous a servi ?
et bien attendez l'avis de l'intervenant certifié Bubendorff
au fait ma parenthèse de taquinerie pour avoir le N° de série vous a servi ?
michel45430
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xplom
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16 janv. 2017 à 14:25
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Oui merci c'est la seule chose positive dans mon affaire. C'est effectivement simple de trouver le numéro de série.
Cordialement
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Bubendorff
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michel45430
16 janv. 2017 à 16:34
16 janv. 2017 à 16:34
Bonjour,
Vous avez contacté notre Service consommateur ce jour. Il est vrai que votre maison est équipée de deux modèles différents de volet roulant.
En effet l'horloge radio ID2 Bubendorff est conçue pour fonctionner par protocole radio. Les volets de la gamme ID2 sur lesquels vous avez programmé votre horloge fonctionnent avec celui-ci.
En revanche, les 3 autres volets ne sont pas de cette gamme et sont équipés de moteurs radio utilisant un protocole différent, par courant porteur.
Afin de vous proposer une solution technique, nous vous avons proposé le remplacement de moteur, pour au moins un des 3 volets, par un moteur RG3. Le volet nouvellement équipé réceptionnera les ordres radio de l'horloge, et les transmettra aux autres volets de votre installation par le biais du courant porteur.
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Vous avez contacté notre Service consommateur ce jour. Il est vrai que votre maison est équipée de deux modèles différents de volet roulant.
En effet l'horloge radio ID2 Bubendorff est conçue pour fonctionner par protocole radio. Les volets de la gamme ID2 sur lesquels vous avez programmé votre horloge fonctionnent avec celui-ci.
En revanche, les 3 autres volets ne sont pas de cette gamme et sont équipés de moteurs radio utilisant un protocole différent, par courant porteur.
Afin de vous proposer une solution technique, nous vous avons proposé le remplacement de moteur, pour au moins un des 3 volets, par un moteur RG3. Le volet nouvellement équipé réceptionnera les ordres radio de l'horloge, et les transmettra aux autres volets de votre installation par le biais du courant porteur.
Cordialement,
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