Pas d'acquittement

Résolu
michel45430 - 14 janv. 2017 à 11:48
 michel45430 - 20 janv. 2017 à 11:23
Bonjour,
Installation de volet roulant électrique Bubendorff à commande radio
J'ai trois volets que je veux associer à l'horloge IDE radio mais la procédure ne se
termine pas.
Explication:
Tous s'est bien passée pour les quatre volets du rdch
Pour les trois volets à l'étage quand je fais la procédure pour ajouter l'horloge Id2, après l'étape 8 (relâcher les 2 touches en même temps) le volet n'acquitte pas en descendant 3s et donc je peux pas associer l'horloge.
Merci de votre aide

2 réponses

Profil bloqué
14 janv. 2017 à 16:49
Bjr, vous avez un sav chez Bubendorff pourquoi ne pas l utiliser ??
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 189
16 janv. 2017 à 10:04
Bonjour,

Effectivement, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h, et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro S/N de vos volets.

Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 586
16 janv. 2017 à 10:11
bonjour
vas tu préciser un jour "qui se trouve en bas a droite de votre volet coté intérieur"
0
Bonjour
D'après ce SAV la maison étant de 2012 les volets ne sont pas compatibles avec l'horloge...!
En fait seule une partie des volets de la maison serait compatible (puisqu'il y en a 4 qui fonctionnent).

C'est du grand n'importe quoi, la personne que j'ai eu au téléphone ne connaissait vraisemblablement pas les produits. Je vais me rapprocher d'un installateur proche de chez moi
Ce SAV est vraiment INUTILE
Cordialement
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 586 > michel45430
16 janv. 2017 à 11:57
bonjour
et bien attendez l'avis de l'intervenant certifié Bubendorff
au fait ma parenthèse de taquinerie pour avoir le N° de série vous a servi ?
0
michel45430 > xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
16 janv. 2017 à 14:25
Oui merci c'est la seule chose positive dans mon affaire. C'est effectivement simple de trouver le numéro de série.
Cordialement
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 189 > michel45430
16 janv. 2017 à 16:34
Bonjour,

Vous avez contacté notre Service consommateur ce jour. Il est vrai que votre maison est équipée de deux modèles différents de volet roulant.
En effet l'horloge radio ID2 Bubendorff est conçue pour fonctionner par protocole radio. Les volets de la gamme ID2 sur lesquels vous avez programmé votre horloge fonctionnent avec celui-ci.
En revanche, les 3 autres volets ne sont pas de cette gamme et sont équipés de moteurs radio utilisant un protocole différent, par courant porteur.
Afin de vous proposer une solution technique, nous vous avons proposé le remplacement de moteur, pour au moins un des 3 volets, par un moteur RG3. Le volet nouvellement équipé réceptionnera les ordres radio de l'horloge, et les transmettra aux autres volets de votre installation par le biais du courant porteur.

Cordialement,
L'équipe Bubendorff
0