Je n'arrive plus à ouvrir mon lave linge Electrolux
Laurie
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un lave linge du même modèle que celui proposé par darty: http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_ouverture_dessus/electrolux_ewt1364elw.html
J'ai voulu faire une lessive, sauf que quand elle a commencée à tourner le tambour s'est ouvert. Au bout de 10-20 secondes elle s'est arrêtée de tourner.
Le problème étant que je n'arrive plus à ouvrir mon lave linge. J'ai essayé de le débrancher mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider? Je commence à désespérer...
Merci d'avance
J'ai voulu faire une lessive, sauf que quand elle a commencée à tourner le tambour s'est ouvert. Au bout de 10-20 secondes elle s'est arrêtée de tourner.
Le problème étant que je n'arrive plus à ouvrir mon lave linge. J'ai essayé de le débrancher mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider? Je commence à désespérer...
Merci d'avance
A voir également:
- Comment ouvrir une machine à laver electrolux
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter une machine à laver en cours - Forum Electroménager
- Comment ouvrir un hublot de machine à laver bloqué bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Attention d'après ce que vous dites vous n'arrivez pas à ouvrir la machine,mais aussi parce que le portillon tambour est lui même ouvert c'est bien cela.
Déjà débranchez la machine et ne la remettez pas en fonction sinon casse
servez vous du schéma démontez les côtés pour atteindre le sécurité porte,après nous verrons pour la suite
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Attention d'après ce que vous dites vous n'arrivez pas à ouvrir la machine,mais aussi parce que le portillon tambour est lui même ouvert c'est bien cela.
Déjà débranchez la machine et ne la remettez pas en fonction sinon casse
servez vous du schéma démontez les côtés pour atteindre le sécurité porte,après nous verrons pour la suite