Plusieurs parois de douche
domi51
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir construit une salle de douche il me reste a mettre une paroi a ma douche à l'italienne ,il me faudrait une partie fixe de 40cm ensuite un coulissant de 37cm ensuite un autre coulissant de 37cm enfin un fixe de 40cm pour donc une largeur totale de 1m54 pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Forum paroi douche italienne verre
- Douche a l'italienne - Guide
- Refaire sol douche italienne - Forum Bricolage / outillage
- Couper paroi de douche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chape douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Recarreler le sol d'une douche à l'italienne... ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour :il aurait fallu voir en magasin ce que vous trouvez car là a mon humble avis c'est une fabrication sur mesure .Alors je pense il faut adapter ce qui se fait en magasin ou voir avec un vitrier .Cdlt
domi51
merci je vais effectivement voir en magasin
Bonjour,
Cela existe, par exemple chez Aubade :
https://www.espace-aubade.fr/salle-de-bain/douche-parois/zephyros-2a.html
Cdt.
Cela existe, par exemple chez Aubade :
https://www.espace-aubade.fr/salle-de-bain/douche-parois/zephyros-2a.html
Cdt.
En même temps, on ne peut pas avoir une paroi vitrée à 4 battants, dont 2 coulissants, de 1,60m de long et de bonne qualité pour le prix d'une porte à 2 battants Bricotruc...
C'est un peu comme si vous aviez fait une ouverture de 3m de large dans votre façade, et qu'après vous trouviez que les baies vitrées sont trop chères dans ces dimensions.
Dans ce cas, ne mettez qu'une demi paroi vitrée sans porte (de 80 cm), comme en sont équipées généralement les douches à l'italienne... ou cherchez de l'occasion sur *bay !
Cdt.
C'est un peu comme si vous aviez fait une ouverture de 3m de large dans votre façade, et qu'après vous trouviez que les baies vitrées sont trop chères dans ces dimensions.
Dans ce cas, ne mettez qu'une demi paroi vitrée sans porte (de 80 cm), comme en sont équipées généralement les douches à l'italienne... ou cherchez de l'occasion sur *bay !
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question