Diamètre de cheville et perçage
Azomon
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une grosse poutre sur mon plafond très solide et j'aimerais y fixer un fauteuil suspendu, pour cela j'ai acheté le matériel nécessaire, à savoir un piton et sa cheville de diamètre 14mm pour supporter le système. Ce pendant il est indiqué sur la notice de percer soit à 14mm pour le béton, soit 6-8mm pour le bois... Je veux bien percer à 8mm...mais le cheville ne rentrera jamais...
comment faire? Par ailleurs comment visser le piton une fois dans la cheville ça va finir par forcer et la simple force du bras ne suffira pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une grosse poutre sur mon plafond très solide et j'aimerais y fixer un fauteuil suspendu, pour cela j'ai acheté le matériel nécessaire, à savoir un piton et sa cheville de diamètre 14mm pour supporter le système. Ce pendant il est indiqué sur la notice de percer soit à 14mm pour le béton, soit 6-8mm pour le bois... Je veux bien percer à 8mm...mais le cheville ne rentrera jamais...
comment faire? Par ailleurs comment visser le piton une fois dans la cheville ça va finir par forcer et la simple force du bras ne suffira pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Diamètre de cheville et perçage
- Etagere sans percage - Guide
- Percage cheville molly - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache cheville molly - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour : vous parlez de fauteuil suspendu si vous comptez vous assoir il faut revoir la fixation .En mettant un U solide poutre percée le plus haut possible de part en part avec tige filetée et écrous et contre écrous pour fixer le U.Cdlt