Quel est le nom de ces pièces électronique

Résolu
lindawba Messages postés 4 Statut Membre -  
lindawba Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Il y aurai t'il quelqu'un qui peut me redonner le nom de ce composant svp je ne m'en souvient ? (à la droite du chiffre 50 composant noir à 6 trous)
Merci d'avance pour votre réponse!
Bonne journée

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bjr

et il est ou ce composant ?
0
lindawba Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Je n'ai pas vu que la photo n'était pas présente.
Je l'ai remise c'est ce petit "domino" noir à 6 trous. Il s'agit d'un composant d'un lecteur de badge magnétique.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077 > lindawba Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

C'est un support de CI (Circuit Intégré) "tulipé" !
Pour un composant à 6 pattes...

https://fr.rs-online.com/web/p/supports-dil/7020657/

Le vôtre est certainement spécifique à un circuit précis, car l'écartement des 2 rangés n'est pas "standard"...

Cdt.
0
lindawba Messages postés 4 Statut Membre > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour ces précisions !! et pour le lien gt.55 !
Bonne soirée!
0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonsoir

Je serais de l'avis de gt.55 support de CI Une vue plus large permettrait de valider.
Cordialement
0
lindawba Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ces précisions !!

Bonne soirée!
0