Panne frigo FAR modele R2327A
costy67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo FAR R2327A, avec un seul moteur et j'ai un problème ! Le congélateur marche très bien, mais le frigo lui ne fonctionne toujours pas. Je viens de monter un thermostat tout neuf et il y a toujours le même soucis. Le moteur tourne sans arrêt, et la grille de radiateur derrière le frigo est toujours froide. Je penses que dû au liquide de refroidissement il doit être chaud.
Que dois-je faire ??? Aidez-moi SVP
J'ai un frigo FAR R2327A, avec un seul moteur et j'ai un problème ! Le congélateur marche très bien, mais le frigo lui ne fonctionne toujours pas. Je viens de monter un thermostat tout neuf et il y a toujours le même soucis. Le moteur tourne sans arrêt, et la grille de radiateur derrière le frigo est toujours froide. Je penses que dû au liquide de refroidissement il doit être chaud.
Que dois-je faire ??? Aidez-moi SVP
A voir également:
- Panne frigo FAR modele R2327A
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Modèle citrouille halloween - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, que dois je faire ?? appeler le sav me semblerait approprié ?? sinon appuyer sur le bouton reset et ca va boucher le trou et remettre du gaz??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)