A voir également:
- Congelateur bosh armoire
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
- Congélateur armoire electrolux notice - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Congélateur percé danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
bonjour,
température trop haute (pas assez de froid )
appuyez sur la fonction super et laisser faire durant 6 heures
ensuite libérer la touche super et voir si le voyant rouge est toujours actif
ensuite on avisera
température trop haute (pas assez de froid )
appuyez sur la fonction super et laisser faire durant 6 heures
ensuite libérer la touche super et voir si le voyant rouge est toujours actif
ensuite on avisera
Bonsoir
Assurez-vous que le ventilateur N° 0124 tourne.Voir sur cette vue éclatée
De toute façon sur cet appareil vous avez une alarme qui se déclenche si la température remonte. Voir votre notice.
http://www.quelcongelateur.com/fichiers/notices/bosch-gsn58aw30-congelateur-notice-612.pdf
Cordialement.
Assurez-vous que le ventilateur N° 0124 tourne.Voir sur cette vue éclatée
De toute façon sur cet appareil vous avez une alarme qui se déclenche si la température remonte. Voir votre notice.
http://www.quelcongelateur.com/fichiers/notices/bosch-gsn58aw30-congelateur-notice-612.pdf
Cordialement.
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
loulou - 28 mars 2017 à 17:10
Bonjour,
mon probleme n,est pas resolu peut etres j,ai mal poser ma question
ce n,est pas le voyant rouge qui est allumer mais la temperature indiquer a savoir -18 qui est en rouge je voulais savoir si c,est normal merci
loulou - 28 mars 2017 à 17:10
Bonjour,
mon probleme n,est pas resolu peut etres j,ai mal poser ma question
ce n,est pas le voyant rouge qui est allumer mais la temperature indiquer a savoir -18 qui est en rouge je voulais savoir si c,est normal merci