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2 réponses
Daniel 26
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jeudi 30 juin 2011
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26 novembre 2024
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8 déc. 2017 à 11:59
8 déc. 2017 à 11:59
Bonjour,
A la suite de quoi aviez-vous le besoin de remplacer ce thermocouple ?
Est-il convenablement positionné ? (le neuf)
Car la précision doit être au mm près (j'exagère!)
Cdlt,
A la suite de quoi aviez-vous le besoin de remplacer ce thermocouple ?
Est-il convenablement positionné ? (le neuf)
Car la précision doit être au mm près (j'exagère!)
Cdlt,
Daniel 26
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17 déc. 2017 à 18:34
17 déc. 2017 à 18:34
Bonsoir,
Si la veilleuse s'éteint , vérifiez l'état de la pointe (soudure) du thermocouple ainsi que le bon serrage de l'écrou au niveau de la connexion .
Si la veilleuse s'éteint , vérifiez l'état de la pointe (soudure) du thermocouple ainsi que le bon serrage de l'écrou au niveau de la connexion .
8 déc. 2017 à 12:11
8 déc. 2017 à 19:18
9 déc. 2017 à 15:37
17 déc. 2017 à 10:41
- serrage thermocouple vérifié
-position avec flemme vérifié
J'allume ,
-la veilleuse fonctionne, je mets le thermostat à trois sur l'échelle et le chauffage fonctionne...10 minutes et s'éteint
-la veilleuse fonctionne , je mets le thermostat à 4 , ça chauffe , je diminue à trois...ça s'éteint médiatement
-maintenant la veilleuse s'allume et s'éteint quand je lâche le bouton de mise en service.
Dois je en conclure que le bloc gaz est défectueux comme vous me l'avez aimablement souligné précédemment ?
Merci de votre attention portée à mon message
Cordialement et joyeux Noel
9 déc. 2017 à 15:57