Problèmeplaque induction cuisinière BOSCH BCI6653W

Résolu
Awstyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 14 avril 2018 à 21:45
 papy35 - 15 avril 2018 à 15:47
Bonjour,

Suite à une coupure de courant, mes plaques à induction sur ma cuisinière ne fonctionnent plus. On entend bien le son quand on appuie sur les boutons mais aucun voyant ne s'allume pour les plaques. En revanche le four fonctionne très bien. Si une personne pouvait m'aider ça sera vraiment très gentil. J'ai acheté cette cuisinière sur le site UBALDI il y a 1 an et 3 mois ( le 14 janvier 2017 ). J'ai déjà du faire intervenir 2 fois un technicien pour un problème de lumière du four qui ne s'allumait pas.

En vous remerciant infiniment pour vos réponses.

Cordialement.

3 réponses

Bonsoir,

Vous disjonctez la plaque à votre tableau durant la nuit et vous remettez sous tension à votre réveil si rien ne change voir un Tech car j'ai grand peur pour la carte alimentation.
1
Awstyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018
15 avril 2018 à 15:34
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles positives. Après avoir continué dans nos recherches sur les problèmes de plaque induction, mon mari a déconnecté le disjoncteur pendant 10/15 min puis ré-enclenché. Et là...miracle, elle fonctionne à nouveau ;).

Je remercie infiniment papy35 pour sa réponse que je n'avais pas vu et lu car je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ^^. Bravo pour votre efficacité.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.
0
Ravi pour vous et vous remercie du retour de panne qui servira à d'autres personnes
0