Problème d’essorage Lave linge Bosch série 4

marleenb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 00:19
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 juil. 2018 à 08:10
Bonjour,

Mon lave linge Bosch série 4 vario perfect (2 ans et demi) n’essore plus.
Il n’y a pas de problème d’arrivé d’eau ni d’evacuation. Il n’y a pas d’eau au fond du tambour mais le linge n’est pas essoré.
J’ai ouvert la trappe du filtre, rien n’obstru.
Je l’ai débranchée et re-branchée mais’ rien à faire !!!
Le cycle de lavage durée beaucoup plus de temps que ce qu’il faut habituellement.
Comme il est dit sur la notice j’ai essayé de faire un cycle à 90 degrés sans linge pas’ de résultat. Un cycle avec le tambour chargé normalemen, pas de résultat.

Si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse.
Merci
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
12 juil. 2018 à 07:24
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Lavage à 9o° avez-vous constaté si l'eau est chaude
Contrôler les charbons, si -de1.5cm à changer.
La modération.



0
Bonjour,

Merci pour votre réactivité.
Oui lors du lavage à’ 90 l’eau était chaude.
J’ai vu que la plupart du temps dans les probleme d’essorage on parlait des charbons, mais où se trouvent-ils, comment est-ce qu’on les vérifie et comment est-ce qu’on les change ?
Hier j’ai enlevé le dessus et la plaque arrière de l’an machine mais je n’ai rien vu de très accessible.

Pour la marque et le modèle dans le ba’d’eau rouge, désolée je n’avais pas vu. Est-ce que j’en peux encore le corriger ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
12 juil. 2018 à 08:10
Les charbons se trouvent sur le moteur qui se trouve dessous le tambour.
La référence machine vous l'ajoutez sur le futur message .
Cordialement.
0