A voir également:
- Plaque induction erreur e2
- Code erreur plaque à induction : identifier la panne et la réparer - Guide
- Plaque a induction - Guide
- Code erreur e2 frigo - Guide
- Code erreur f plaque induction - Forum Electroménager
- Lave vaisselle saba erreur e2 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
21 déc. 2018 à 16:35
21 déc. 2018 à 16:35
Bonsoir
Vérifier que la pompe de vidange ne soit pas bloquée. N° 317. Visible par l'intérieur de la cuve sous les filtres. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
J'ai un sérieux doute sur la référence.
Faire un reset sur départ , verser 2 litres d'eau dans la cuve et relancer un programme
Cordialement.
Vérifier que la pompe de vidange ne soit pas bloquée. N° 317. Visible par l'intérieur de la cuve sous les filtres. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
J'ai un sérieux doute sur la référence.
Faire un reset sur départ , verser 2 litres d'eau dans la cuve et relancer un programme
Cordialement.
Alors comme je suis têtu et que j'ai pris le temps de réfléchir, j'ai trouvé. Aucune idée de ce que le code E2 veut dire, mais il est apparu après que ma femme avait appuyé de travers sur le bouton départ, qui est rentré dans le tableau de cde et s'est bloqué. En fait, il a coincé l'inter poussoir qu'il commande, et le lave-vaisselle s'est bloqué. Je me suis rappelé d'une manip que j'avais faite un jour de problème : j'ai démonté le tableau de cde de la porte, ôté le bouton qui se coinçait, demander à un gendre de m'en fabriquer un avec son imprimante 3D, en le faisant plus haut pour qu'il ne puisse plus rentrer derrière la plaque du tableau. A la remise en route, même problème de E2; J'ai fait un appui long sur Départ, et le lave vaisselle s'est réinitialisé. Tout remonté, ça tourne.
Voila, si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux, bonne soirée
Voila, si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux, bonne soirée
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
21 déc. 2018 à 19:13
21 déc. 2018 à 19:13
:o)) Il est certain que pour deviner que le bouton était enfoncé?? même ma boule de cristal ne l'a pas vu
je vais de ce pas la virer.
Merci du retour.
je vais de ce pas la virer.
Merci du retour.