E2 sur Lave vaisselle SAUTER SBVH63WF1.

Grosmrou - 21 déc. 2018 à 16:25
 papy35 - 21 déc. 2018 à 19:54
Bonjour,

Mon lave-vaisselle est bloqué sur le code erreur E2. Rien dans la notice! Si qqun veut bien me dire ce que ça veut dire.... mille mercis

4 réponses

Bonjour,

A quel moment l'erreur apparaît
Décrivez depuis sa mise sous tension ce qu'il fait
1
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
21 déc. 2018 à 16:35
Bonsoir

Vérifier que la pompe de vidange ne soit pas bloquée. N° 317. Visible par l'intérieur de la cuve sous les filtres. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
J'ai un sérieux doute sur la référence.
Faire un reset sur départ , verser 2 litres d'eau dans la cuve et relancer un programme

Cordialement.
0
Alors comme je suis têtu et que j'ai pris le temps de réfléchir, j'ai trouvé. Aucune idée de ce que le code E2 veut dire, mais il est apparu après que ma femme avait appuyé de travers sur le bouton départ, qui est rentré dans le tableau de cde et s'est bloqué. En fait, il a coincé l'inter poussoir qu'il commande, et le lave-vaisselle s'est bloqué. Je me suis rappelé d'une manip que j'avais faite un jour de problème : j'ai démonté le tableau de cde de la porte, ôté le bouton qui se coinçait, demander à un gendre de m'en fabriquer un avec son imprimante 3D, en le faisant plus haut pour qu'il ne puisse plus rentrer derrière la plaque du tableau. A la remise en route, même problème de E2; J'ai fait un appui long sur Départ, et le lave vaisselle s'est réinitialisé. Tout remonté, ça tourne.
Voila, si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux, bonne soirée
0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
21 déc. 2018 à 19:13
:o)) Il est certain que pour deviner que le bouton était enfoncé?? même ma boule de cristal ne l'a pas vu
je vais de ce pas la virer.
Merci du retour.
0
Merci du retour et bonnes fêtes
0