Pas de froid dans mon frigo daewoo frs-u21dcb

Nicoach - Modifié le 31 déc. 2018 à 14:26
 Profil bloqué - 5 janv. 2019 à 16:32
Bonjour,
J’ai changé la carte de mon frigo américain daewoo frs-u21-dcb mais toujours pas de froid d’où peu venir le problème
Merci

6 réponses

Bjr, d ou peut provenir le pb ?, de tout le reste !! si compresseur marche en continu et tjs pas de froid ni dans le frigo ni dans le congel, vous avez changez la carte pour rien => déchetterie !!

0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
31 déc. 2018 à 18:29
Bonsoir

Vous avez fait passer la charrue avant les bœufs.
Quand on ne connaît pas il faut poser les questions avant .
Entendez-vous le compresseur tourner???
Oui: très chaud et pas de froid dans les compartiments = déchéterie


Cordialement.



0
Bonjour et bonne année déjà merci de votre réponse j’ai changé la carte car elle avait grillé je fais écouter si le compresseur tourne en continue
0
Voilà je viens d’aller voir il y’a un ventilateur qui tourne et j’entends un clic de tps en tps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
4 janv. 2019 à 09:44
Bonjour

Si le clic vient du relais sur le compresseur:
soit le relais est HS
soit le compresseur bloqué. Taper sur le bloc avec maillet en bois (sans garantie)
0
Bonjour,sur quoi je dois taper dur la bonbonne noir ?
0
C’est bon j’ai tapé la ou il y a le gros ventilo et ça a commencé à circuler dans les circuits le froid arrive je suis super content merci pour votre aide
0
Bonjour,bon me revoilà toujours pour mon frigo le froid arrive mais au bout de quelques heures ça s’arrête et le froid ne redémarre pas quelqu’un a une idée
Merci
0
.
0