Installation électrique domestique
Timon
-
6 janv. 2019 à 01:57
stf_jpd87 Messages postés 98322 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 6 janv. 2019 à 08:50
stf_jpd87 Messages postés 98322 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 6 janv. 2019 à 08:50
Bonjour,
Je viens d emménager dans un nouvel appartement.
Mais je dois faire quelques modifications dans ma cuisine pour l électricité.
Je souhaite brancher un réfrigérateur + un congélateur. Mais il n y a qu une prise pour le Lave-vaisselle et un disjoncteur dédié.
Une prise four et une prise pour table induction avec leurs disjoncteurs dédiés chacun.
Et enfin, 6 prises protégé par un disjoncteur de 16 A.
Alors que faire ?
Amicalement
Je viens d emménager dans un nouvel appartement.
Mais je dois faire quelques modifications dans ma cuisine pour l électricité.
Je souhaite brancher un réfrigérateur + un congélateur. Mais il n y a qu une prise pour le Lave-vaisselle et un disjoncteur dédié.
Une prise four et une prise pour table induction avec leurs disjoncteurs dédiés chacun.
Et enfin, 6 prises protégé par un disjoncteur de 16 A.
Alors que faire ?
Amicalement
A voir également:
- Installation électrique domestique
- Fil bleu electrique - Guide
- Installation cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Piège à souris électrique avis - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
28 208
6 janv. 2019 à 08:50
6 janv. 2019 à 08:50
Bonjour
Utiliser les prise 16 A, les deux appareils consomment chacun moins de 300W . Si vous n'avez pas le choix que de regrouper sur une prise (triplite) utiliser un produit de qualité
Cordialement.
Utiliser les prise 16 A, les deux appareils consomment chacun moins de 300W . Si vous n'avez pas le choix que de regrouper sur une prise (triplite) utiliser un produit de qualité
Cordialement.