Four Scholtes passé en mode Démonstration

rene - 1 févr. 2019 à 18:02
 rene - 2 févr. 2019 à 08:46
Bonjour,
Je possède un four scholtesForno FX 661 AN (13ans)
La matrice lumineuse ne s'affiche plus malgré cela mon four fonctionne.
Je l'ai débranché, je suis allé sur le menu outil et j'ai tourner la manette B plusieurs fois et mon four s'est retrouvé en mode Démonstration, il fonctionne mais ne chauffe pas.
Pour désactiver le mode Démonstration après avoir débranché le four pendant au moins une minute, dans la première minute qui suit la mise sous tension il faut afficher le menu outils et tourner la manette B pour accéder à Démonstration, appuyer pour accéder au réglage tourner pour afficher Démonstration (barrer) appuyer pour valider et la Démonstration Est désactivée et le four fonctionne normalement.
La Matrice lumineuse de mon four n'étant plus active je ne sais pas à quel moment je suis sur le mode Démonstration, je suis en aveugle.
Si quelqu'un possède le même four j'aurais besoin qu'il me dise combien de cran je dois tourner la manette B pour arriver sur le mode Démonstration pour valider et combien de tour pour arriver sur Démontration (barrer) pour valider.
D'avance merci.
René.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
2 févr. 2019 à 07:28
Bonjour

je n'ai que cela mais pas les crans:

Il faudra changer l'afficheur 190€ environ N° C6
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Merci pour la réponse, j'ai la même documentation, mais j'ai besoin qu'une personne possédant le même four et ayant la Matrice en état de fonctionnement essaie et me dise combien de tour je dois tourner avec la manette B pour arriver à Démonstration pour valider et combien de tour avec cette même manette pour arriver sur Démonstration (barrer) pour valider.
D'avance merci et bonne journée à tous.
René.
0