Arrivée dans maison , problème d'évacuation ou autres...

julio33400 - 9 mars 2019 à 09:41
stf_jpd87 Messages postés 96915 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 mars 2019 à 17:31
Bonjour a tous,

Ma petite famille et moi même somme propriétaire depuis 15 jours.

Aprés réparation d'une fuite sous l'évier (un raccord en Y fuyard depuis des années) , réparation évacuation ballon aprés soupape fuyarde au niveau d'un raccord pvc .
Les problèmes continuent.
Toujours de l'eau sous le ballon au niveau de l'évacuation, de l'eau remonte par la sortie...
WC qui s’évacue pas ou très mal , j'ai envoyer du produit du commerce mais rien n'y fait .
Lorsque l'on se douche, glouglou dans le bidet de la salle de bain et après la douche glouglou dans les WC
Ajout d'un siphon avec membrane sur l'évier de la salle de bain pour essayer de faire rentrer de l'air sans succès . Et a chaque fois que l'on utilise de l'eau cela remonte par l'évacuation de la soupape du cumulus.
Je n'ai pas trouver les évacuations dans le jardin, les regards que j'ai semble être les eaux pluviale qui vont se jeter dans le fossé devant la maison . Je suis en tout a l'égout .

Ouvert aux idées ... je suis bricoleur mais la je sèche.
J'ai vu sur différent forum qu'il devrait y avoir une entrée d'air sur le toit mais rien vu de tel ...

Merci a vous
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
9 mars 2019 à 10:52
Bonjour
Glouglou = canalisation générale et ou, regard très encombrés. Donc il faut trouver si regard y a, et tringler si vous avez un "materiel" qui peut faire affaire, sinon vers venir un camion d'assainissement pour "torpiller"
1
stf_jpd87 Messages postés 96915 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
Modifié le 9 mars 2019 à 17:50
Bonjour

Je suis étonné de ce problème, logiquement les évacuations et l'épandage auraient dus être nettoyés.???
Voir avec votre notaire.
Cordialement.

0