Comment réparer mon réfrigérateur Ariston qui claque ?
Fermé
bricer
-
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon réfrigérateur Ariston a un problème. En effet, de temps en temps (de plus en plus souvent) il se met à claquer (plutôt sur le haut du réfrigérateur, il me semble). La lumière à l'intérieur est alors arrêtée.
Lorsque je le débranche puis rebranche quelques minutes plus tard, il refonctionne normalement.
Il me semble, de ce que j'ai pu lire sur le forum, qu'il s'agit d'un problème au niveau du compresseur. Pouvez-vous me le confirmer et m'indiquer ce qu'il faut y faire ?
Merci d'avance.
Mon réfrigérateur Ariston a un problème. En effet, de temps en temps (de plus en plus souvent) il se met à claquer (plutôt sur le haut du réfrigérateur, il me semble). La lumière à l'intérieur est alors arrêtée.
Lorsque je le débranche puis rebranche quelques minutes plus tard, il refonctionne normalement.
Il me semble, de ce que j'ai pu lire sur le forum, qu'il s'agit d'un problème au niveau du compresseur. Pouvez-vous me le confirmer et m'indiquer ce qu'il faut y faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Relais frigo qui claque
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Shunter relais de démarrage frigo - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.