Réfrigérateur HS ou pas ?

Louloute - 24 nov. 2019 à 16:54
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 nov. 2019 à 08:01
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Faure, 9ans, par moment je ne l'entends plus réfrigérer. Les gouttelettes au fond son tantôt gelées tantôt pas. Je crains qu'il ne fonctionne plus. Comment savoir ? Quel est la durée entre 2 recharge du frigo ? Un grand merci a vous . Précision même si cela n'a pas d'incidence, le congélateur au dessus fonctionne normalement.mille mercis aux supers héros qui voudront bien m'aider.

2 réponses

Profil bloqué
24 nov. 2019 à 17:04
Bjr, "Les gouttelettes au fond son tantôt gelées tantôt pas." il était temps de vous en apercevoir au bout de 9ans ?? donnez les températures des compartiments ??
0
Bonjour Icare95,
Je vous remercie pour votre réponse et surtout votre empathie. J'ignore la température et je n'ai pas de thermomètre. Je veux simplement savoir quelle peut etrela durée entre 2 recharges du frigo ? Un grand merci pour votre réponse, vos bons conseils .
0
Profil bloqué
24 nov. 2019 à 18:21
un frigo ca ne se recharge pas ! s il y a besoin de faire une recharge c est qu il y a un trou .. qu il serait bon de reboucher avant ?? !! sinon voir frigoriste pour réparation onéreuse ?? ou pas s il fonctionne normalement mais comme vous ne souhaitez communiquer les informations élémentaires pour se faire une vague idée ...???
0