Lave-linge Bosch qui ne chauffe plus

jl1708 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 5 mars 2020 à 06:59
 Profil bloqué - 5 mars 2020 à 11:21
Bonjour à tous,
J'ai un problème vraiment particulier
Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°, l'eau était à 74°.
Comme il était encore garanti (5 ans garantie excellence Conforama), j'ai fait venir le technicien qui a changé la résistance et la sonde.
Suite à cette intervention, il ne chauffe plus du tout !
J'ai fait revenir le technicien qui m'a dit que le lave-linge était irréparable et on me l'a changé.
Je me retrouve donc avec une machine qui fonctionne mais qui ne chauffe plus !
Je trouve ça bête de la jeter !
Qui aurait une idée de la panne pour le réparer ?
Merci de votre aide et bonne journée

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
5 mars 2020 à 08:05
Bonjour

Problème de platine relais de chauffe. Ou sonde non conforme.
Cordialement.
0
Bjr, comment sur un malentendu on jette une machine ... avec un techno qui n a pas le temps de vérifier ce qu il a fait ??
je serais bien curieux de savoir comment vous avez vérifié vos 74° dans une eau brassée ??
quand a savoir quelle est la panne actuelle vous faite revenir confo ??

0
L'eau a été mesurée avec un thermomètre laser à travers le hublot et à la sortie de l'évacuation.
La mesure au laser au travers la vitre est juste, je l'ai vérifiée à 30° et 40° porte ouverte et fermée.
De toute façon, ce n'est pas le sujet du post.
Faire revenir un technicien, ce n'est pas non plus le sujet du post.
0
Profil bloqué > jl17
Modifié le 5 mars 2020 à 11:26
juste pour recadrer le sujet du post l eau a la sortie d un LL n est jamais a 90°
quand a savoir qui fait encore bouillir son linge de nos jours... je rigole !!
0