Perdu adaptateur
Ilosam
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai perdu mon adaptateur de puissance de 9v1000ma pour mon jeu de fléchettes de marque Smartness Electronic Darts. J ai un autre adaptateur de puissance 9v500ma pour mon piano électronique. Puis je l'utiliser pour monter de fléchettes sans griller le jeu de fléchettes ou cet adaptateur ?
Merci beaucoup pour l info.
J ai perdu mon adaptateur de puissance de 9v1000ma pour mon jeu de fléchettes de marque Smartness Electronic Darts. J ai un autre adaptateur de puissance 9v500ma pour mon piano électronique. Puis je l'utiliser pour monter de fléchettes sans griller le jeu de fléchettes ou cet adaptateur ?
Merci beaucoup pour l info.
A voir également:
- Adaptateur pour jeu de flechette électronique
- Jeu de flechette artemis 500 - Forum Electronique
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Antivol electronique defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Adaptateur prise four ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, on se demande bien ce qu il y a , a alimenter dans un jeu de fléchettes a part des accus ??
il se rechargeront plus lentement voila tout
si c est pour une alimentation en direct la ca va etre plus compliquer sans savoir ce qui est alimenter ?? mais le but du jeu n est il pas de lancer les fléchettes a la main ??
il se rechargeront plus lentement voila tout
si c est pour une alimentation en direct la ca va etre plus compliquer sans savoir ce qui est alimenter ?? mais le but du jeu n est il pas de lancer les fléchettes a la main ??