Pb de démarrgae de lave linge franke FWMF 1209
B.rachid
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne s'affiche que 12min et rien ne se passe et les led de marche/arrêt clignote ,merci de votre support
J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne s'affiche que 12min et rien ne se passe et les led de marche/arrêt clignote ,merci de votre support
2 réponses
Bonjour Le Maroc
Aucun document pour les produits vendus hors CE donc conseils impossibles . Voir un forum national ou SAV
Cordialement.
Aucun document pour les produits vendus hors CE donc conseils impossibles . Voir un forum national ou SAV
Cordialement.
B.rachid
Merci pour ta réponse immédiate ,à noter que ma machine à plus que 5 ans n'est plus en garantie et pas de SAV,je me demande si il y a des machines qui ont le même problème que la mienne ?
Bonjour
Vous pouvez contrôler si la porte se verrouille au départ
Oui :contact de fermeture OK
Non: voir cette fermeture de porte.
Vérifier si la résistance est bonne 26/30Ω
Cordialement.
Vous pouvez contrôler si la porte se verrouille au départ
Oui :contact de fermeture OK
Non: voir cette fermeture de porte.
Vérifier si la résistance est bonne 26/30Ω
Cordialement.
Bonjour
J'ai vérifié cette matinée la valeur de la résistance était 26.4 Ω,pour la porte quand je la ferme je n'entend pas le clic de verrouillage et elle ne se verrouille pas mais le code d'erreur de verrouillage ne s'affiche pas,j'ai même shunter le contact de verrouillage le L et C et le pb persiste.
J'ai vérifié cette matinée la valeur de la résistance était 26.4 Ω,pour la porte quand je la ferme je n'entend pas le clic de verrouillage et elle ne se verrouille pas mais le code d'erreur de verrouillage ne s'affiche pas,j'ai même shunter le contact de verrouillage le L et C et le pb persiste.