Petite question pour carreleur

Mika -  
stf_jpd87 Messages postés 98730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais s'avoir si un accrocheur et obligatoires pour une pose de carrelage sur une Dalle béton extérieur
après avoir fais une chape pour la ponte
car je pense que les mec qui pose le carrelage chez c des boulangers ma parole aide moi encore merci
A voir également:

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 009

Bonsoir si la chape est fraîche pas besoin d'accrocheur si elle est ancienne il faut bien nettoyer brosser laver .
1
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 264

Bsr
Pas tout compris
De quoi voulez vous parler en parlant de ''ponte'' ?
Et sur st ce que vient faire un boulanger la dedans ?
Taille du carrelage que vous voulez mettre
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 636

rien compris aussi , te rassures
0
Mika

Désolé pour l'ortographe lol
Il veux faire une chape sur la dalle de ma terrasse que jai fais il y a un ans et il me dis qu'il va posé directe le carrelage sur la chape c'est possible de le faire ou pas 60x60 pour le carrelage
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 264

Merci Olivier, j'ai eu peur...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 636

bah y'a bien un traducteur dans le coin , bah JPD demain matin...
0

Oui si il arrive a le mettre en route mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr
Si la salle est propre, il peut.
Par contre pour le carrelage, obligatoirement si il le colle, il est obligé de faire un double décollage.
Épaisseur de la chape ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 850

Bonjour L'équipe

Une chose qui m'échappe pourquoi faire une chape ??? la dalle n'est pas à la bonne hauteur , elle est irrégulière ???
Il veux faire une chape sur la dalle 

Je crois comprendre que c'est cette chape qui interloque notre ami.
Cordialement.
0