Panne sur une cuisinière Brandt KGP610W

Dodo - 21 juin 2020 à 21:20
 Dodo - 23 juin 2020 à 17:40
Bonjour,
La résistance se trouvant dans la partie haute de mon four fonctionne , alors que le mode choisi est le gaz , par le bas.
Il fonctionne quelque soit la fonction choisi.
Pouvez vous m'aidez a trouver la panne.
Merci
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
22 juin 2020 à 07:43
Bonjour

Il faut simplement utiliser les bons boutons/
si le bouton gauche est en position verticale , que vous n'utilisez que le bouton droit (voir image)

Il y a un problème sur le commutateur. Ce qui demande le démontage du dessus pour accéder à ce bouton N° 441 . OU le relais de commande sur la platine HS. N° 438
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE


0
Bonjour
Le bouton de gauche est positionné sur l'allumage unique du gaz au sole
Et le bouton de droite pour déclencher le gaz.
Mais le grill en haut fonctionne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Dodo
0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
22 juin 2020 à 18:38
Bonjour

Cuisson particulière sur cet appareil
Comme il est dit dans la notice si vous êtes en position "cuisson traditionnelle"
la résistance grill (haute) et la partie basse (gaz) fonctionne en même temps c'est écrit sur la notice.


Comme il semble que vous n'avez plus la notice

Voir sur cette NOTICE

Cordialement.
0
Bonsoir
Je ne suis pas en cuisson traditionnelle mais en cuisson SOLE PULSEE .
Merci
0
Bjr, et alors il n est pas indiqué que la résistance du haut ne doit pas fonctionner ?? p12
et s il y a un Grill "Fort" p13 il doit y avoir une chauffe Grill "faible" pour la cuisson four ??
vous achetez un four pour son usage ménager par pour sa fonctionnalité technique a la demande ?? qui vous dit qu il y a "panne"
si panne il y a, voir le sav de la marque ??
en fait c est quoi le problème ?? les pizzas sont cuites dessous et carbonisées dessus ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avant de faire des réflexions à 2 balles il faudrait peut être lire le mode d'emploi, comme il faut , et avec un dictionnaire ????
Cela fait 12 ans que cela fonctionne très bien alors...
Si c'est ça tes conseils va perdre ton temps ailleurs????????????
0
faut pas le prendre mal ca faisait 12ans que j attendais a te venir en aide ?? !! cqfd art 22
la réponse est au post (1) !!
0
Dodo > Profil bloqué
23 juin 2020 à 17:40
Icare si j'ai besoin de rien
je t'appel
0
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
23 juin 2020 à 07:33
Bonjour Dodo

Enfin une information importante la cuisson est "sole pulsé" dans ce cas le grill ne doit pas fonctionner.
Vérifier si dans les autres fonctions la résistance grill est toujours allumée????? si c'est le cas: voir le relais (grill) sur la platine ou le commutateur de sélection= contact charbonné.
Cordialement.
0