Flammes dans la cuisine

Lison- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 17 juil. 2020 à 22:44
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juil. 2020 à 07:43
Bonjour, hier en cuisinant ma poelle à frire a pris feu et malheureusement j'ai eu le mauvais réflexe de la jeter dans l'évier ce qui a eu pour conséquence de cramer certains objets en tissus et en plastique autour de l'évier, ainsi que l'applique murale.

Bref j'essaye de tout nettoyer mais j'ai beaucoup de mal. J'aimerais savoir si les différents éléments éléments noircis sont lavables et si oui comment ?

J'ai déjà essayer de tout essuyer avec un chiffon sec, voir plus pour certains éléments.


- murs en toile de verre ? J'ai déjà lavé avec une éponge et de l'eau avec du bicarbonate.

- plafond en crépis ? J'ai déjà lavé a l'eau savonneuse

- enduit entre les carreaux ? J'ai déjà essayer l'eau, le savon, le dentifrice avec du bicarbonate et l'alcool a brûler

- la lampe murale en plastique ?

Voir les photos.


Merci beaucoup de votre aide

Lison
A voir également:

3 réponses

Bjr, et pourquoi pas une dinde gelée dans l huile bouillante ?? comment dire sans que vous le preniez mal ??
Ce qui est cramé est cramé !! => lessive St Marc et re-peinture
voir votre assurance habitation ??

1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
17 juil. 2020 à 23:02
Bonjour,

Pas mieux, malheureusement...
Repeignez ce qui peut être repeint, et changez le reste !

Cdt
1
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
18 juil. 2020 à 07:43
Bonjour

Le moindre mal , vous revenez de loin, c'est vous qui auriez pu être à la place du carrelage et du néon.
Comme les collègues voir votre assurance incendie rapidement .
Cordialement.
1