A voir également:
- Boulekiess
- Boules de naphtaline - Guide
- Comment faire des boules de noel - Guide
- Comment enlever les moisissures des boules de noël - Guide
- Insecte qui fait des boules de caca - Guide
- Comment faire une guirlande de boules de noel - Guide
5 réponses
Bjr, soit votre bruit est normal et vous pouvez l enfermer dans la chambre des enfants pendant l utilisation
soit ce bruit est anormal et dans ce cas voir sav §§
soit ce bruit est anormal et dans ce cas voir sav §§
Merci pour cette réponse qui ressemble à une Lapalissade.Je cherchai un conseil tout simplement.Je me passe volontiers de ce genre d'humour.
vu que le bruit passe mal par messagerie ??
"Pensez-vous qu'isoler le moteur en l'enrobant de mousse expansive " si vous pensez poursuivre dans cette voie faite le mais a vos risques et périls !!
"Pensez-vous qu'isoler le moteur en l'enrobant de mousse expansive " si vous pensez poursuivre dans cette voie faite le mais a vos risques et périls !!
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
31 déc. 2020 à 17:50
31 déc. 2020 à 17:50
Bonsoir
Mon expérience.
Nous avons acheté un robot à tout faire il y a quelques temps
Quand ma femme le mettait en route un TGV faisait moins de bruit :o))
J'en ai eu marre de l'entendre je l'ai démonté et surprise, les tourneurs chinois on une clé à molette comme pied à coulisse le pignon d’entraînement de la courroie avait 6/10 de jeu par rapport à l'axe de 7mm le 10% d'erreur en Chine.
j'ai utilisé un feuillard de 3/10 et depuis le silence, juste une voiture qui passe.
Donc à vous de démonter et de rechercher la provenance du bruit.
Bon réveillon.
Cordialement.
Mon expérience.
Nous avons acheté un robot à tout faire il y a quelques temps
Quand ma femme le mettait en route un TGV faisait moins de bruit :o))
J'en ai eu marre de l'entendre je l'ai démonté et surprise, les tourneurs chinois on une clé à molette comme pied à coulisse le pignon d’entraînement de la courroie avait 6/10 de jeu par rapport à l'axe de 7mm le 10% d'erreur en Chine.
j'ai utilisé un feuillard de 3/10 et depuis le silence, juste une voiture qui passe.
Donc à vous de démonter et de rechercher la provenance du bruit.
Bon réveillon.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à jpd87,il est encourageant de lire ce qui précède.Je vais essayer de l'ouvrir ( de toute façon, retourner cet appareil de petit prix au SAV même sous garantie , j'en ai l'expérience ,on s'engage dans des relances sans fin et parfois une fin de non recevoir à la lecture des avis d'utilisateurs sur le distributeur Lidl ).Merci encore pour cette information.Je vous tiens au courant .