Quel visiophone choisir ?

Aaaaa - Modifié le 27 févr. 2021 à 12:45
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 18:38
Bonjour, je poste ici car je désespère
Impossible de trouver un visiophone convenable,
J'en suis a mon quatrième et pas moyen
J'ai une allée de 50 metres environs, + les murs de la maison
J'ai eu 2 chinois sans fils,
le premier ne captait pas assez loin malgré une portée annoncée de 500m sans obstacles
Le second captait a un seul endroit de la maison, portée annoncée de 150m sans obstacles, mais n'était pas pratique
J'ai eu un ring doorbell, les fonctionnalités sont là, mais pareil ça capte quand ça veut, et il faut payer 3€ par moi pour utiliser toute les fonctionnalités, incroyable
Le dernier en date est un Somfy v500, filaire ce coup ci, très prometteur sur le papier, très bonne note sur internet, très cher aussi
Il s'avère que c'est une mer2 sans nom
Qualité vidéo médiocres, fonctionnalités basiques absentes, cette je peux contrôler mes volets avec mais ça n'a que peu d'intérêt si la fonction principale est nulle

Bref je recherche un visiophone, filaire ou non (tant que ça capte),
-qu'on puisse connecter a son smartphone afin de recevoir les notifications de mouvement/sonnerie
-Qu'on puisse regarder dehors quand on veut
-Qu'il y a une vision nocturne
-Avec détection de mouvement et enregistrement d'une courte vidéo (comme sur le ring, mais qu'il faille pas payer pour la regarder ...)

En gros un ring qui capte et qui soit pas payant

Je n'ai pas de budget précis

Merci a tous

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
27 févr. 2021 à 14:54
Bonjour il faudrait voir chez un grossiste en électricité dans votre région .
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 130
27 févr. 2021 à 18:38
Perso je pense qu'il serait bien de regarder du cote des videophone portier connectes en RJ45..
Il existe des modeles alimentes en PoE, ce qui evite les doubles cablages et avec un cable de Cat-6 les 50 metres devraient etre une simple formalite.
Par contre il me semble que ce type de materiel n'est pas cadeau....
0