Sos: lave linge candy
london111
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london111 - 3 juil. 2021 à 11:48
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stf_jpd87
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4 avril 2021 à 10:53
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Bonjour
voir cette liste avec un fournisseur de pièces d'occasions
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.semboutique.com/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
http://electrodocas.fr/accueil
voir cette liste avec un fournisseur de pièces d'occasions
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.semboutique.com/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
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30 mai 2021 à 17:41
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Bonjour
Essayer ce N° gratuit ?? 0800100 612 .
Cordialement.
Essayer ce N° gratuit ?? 0800100 612 .
Cordialement.
london111
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30 mai 2021 à 18:07
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A mon avis, s'ils voulaient rembourser, ils auraient repondu a mon email.
Quelle options ai je pour reclamer mon argent svp?
Quelle options ai je pour reclamer mon argent svp?
Bjr, vous l avez recu cassé !! si vous n avez pas fait de réserves a la réception vous pouvez en acheter une autre !!
de toute facon voir avec le vendeur
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london111
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30 mai 2021 à 19:57
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Salut, faire une reserve aupres de qui?
Je les ai contacté pour les informer que leur produit etait cassé et que je voulais me faire rembourser car j'ai pas le temps d'attendre qu'ils m'envoient un autre!
Je les ai contacté pour les informer que leur produit etait cassé et que je voulais me faire rembourser car j'ai pas le temps d'attendre qu'ils m'envoient un autre!
bah ! de toute facon il va bien falloir prendre le temps d en commander un autre !!
et si remboursement il y a ? il est assujetti au retour du produit défectueux, je suppose, en fonction du prix et du port
la confiance n exclut pas le controle !! :o)))
et si remboursement il y a ? il est assujetti au retour du produit défectueux, je suppose, en fonction du prix et du port
la confiance n exclut pas le controle !! :o)))
london111
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30 mai 2021 à 21:31
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La piece coutait dans les 20 euro et le transport dans les 20 euro aussi.
Ce vendeur de pieces de rechange est un escroc de premiere, ils encaissent l'argent, et s'en foute du reste.
Ce vendeur de pieces de rechange est un escroc de premiere, ils encaissent l'argent, et s'en foute du reste.
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london111
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14 juin 2021 à 19:57
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Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de cette affaire de 40 euro !
Donc apres 3 email envoyés, ils me repondent qu'ils vont me rembourser. 2 heures apres cet email, ils m'envoient un autre email pour me dire que j'ai acheté la piece de rechange le 6 avril, et que ma reclamation a été faite le 7 avril (ce qui est faux, car ma réclamation a été faite le 15 avril)
le probleme, est qu'en ouvrant mon gmail, sur la page principale ''email recu'', on voit que ma reclamation est datée le 15 avril, mais en ouvrant cet email, c'est écrit le 7 avril. Comment est ce possible???
Je vous donne des nouvelles de cette affaire de 40 euro !
Donc apres 3 email envoyés, ils me repondent qu'ils vont me rembourser. 2 heures apres cet email, ils m'envoient un autre email pour me dire que j'ai acheté la piece de rechange le 6 avril, et que ma reclamation a été faite le 7 avril (ce qui est faux, car ma réclamation a été faite le 15 avril)
le probleme, est qu'en ouvrant mon gmail, sur la page principale ''email recu'', on voit que ma reclamation est datée le 15 avril, mais en ouvrant cet email, c'est écrit le 7 avril. Comment est ce possible???
stf_jpd87
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15 juin 2021 à 07:04
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Bonjour
Quoi d'anormal que de réclamer 1 jour après sur un envoi défectueux ??? revoir votre message vous avez dû mélanger les dates ??
Si vous vous posez la question sur la date d"'envoi de votre messagerie le 14 au lieu du 7
c'est peut-être que vous avez fermé votre ordi avant l'envoi de votre message ???
Quoi d'anormal que de réclamer 1 jour après sur un envoi défectueux ??? revoir votre message vous avez dû mélanger les dates ??
Si vous vous posez la question sur la date d"'envoi de votre messagerie le 14 au lieu du 7
c'est peut-être que vous avez fermé votre ordi avant l'envoi de votre message ???
london111
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15 juin 2021 à 12:07
15 juin 2021 à 12:07
Bonjour,
Voici leur message:
" Vous vous manifestez le 07/04 pour une pièce cassée, or, la pièce est partie de chez nous le même jour 07/04 donc il y a déjà un problème au niveau des dates. Voir en pièce jointe.
Lorsque nous avons fait la demande à la poste, nous n'avions pas fait attention aux dates mais après vérification c'est impossible que les photos envoyées le 07/04 concernent notre pièce envoyée le même jour! Le colis était encore en cours d'acheminement le 08/04..."
Voici leur message:
" Vous vous manifestez le 07/04 pour une pièce cassée, or, la pièce est partie de chez nous le même jour 07/04 donc il y a déjà un problème au niveau des dates. Voir en pièce jointe.
Lorsque nous avons fait la demande à la poste, nous n'avions pas fait attention aux dates mais après vérification c'est impossible que les photos envoyées le 07/04 concernent notre pièce envoyée le même jour! Le colis était encore en cours d'acheminement le 08/04..."
london111
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15 juin 2021 à 20:47
15 juin 2021 à 20:47
J'ai envoyé la reclamation le 14/04, mais quand j'ouvre le message email, c'est écrit le 07/04, par contre sur la page " email envoyés" c'est écrit le 14/04
Comment peut-on expliquer cela??
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stf_jpd87
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16 juin 2021 à 06:56
16 juin 2021 à 06:56
Bonjour
Faites une copie d'écran de votre message et envoyez le comme témoin. si vous confirmez que votre message est bien parti le 14. Donc que vient faire le 7 dans cette affaire ???
Faites une copie d'écran de votre message et envoyez le comme témoin. si vous confirmez que votre message est bien parti le 14. Donc que vient faire le 7 dans cette affaire ???
london111
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3 juil. 2021 à 11:48
3 juil. 2021 à 11:48
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait.
Ils m'ont envoyé une copie d'ecran avec le 07.
Je leur ai repondu qu'ils ont la mauvaise date.
C'est ce que j'ai fait.
Ils m'ont envoyé une copie d'ecran avec le 07.
Je leur ai repondu qu'ils ont la mauvaise date.
30 mai 2021 à 16:43
Bonjour;
j'ai commandé la pièce de ce fournisseur (semboutique), la pièce de rechange a été envoyé, complètement cassée, alors, j'ai envoyé une reclamation avec photos; ils m'ont répondu qu'ils vont étudier mon cas et me répondre. Cela fait 30 jours que j'attends.
Y a de cela 15 jours, j'ai envoyé un autre email pour m'informer, ils ne m'ont même pas répondu.
Que me conseillez-vous de faire svp?
Merci