L linge miele 640 roulements à changer donc depose de cuve ?
Pierrotchasse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierrotchasse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2021 à 19:38
Pierrotchasse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2021 à 19:38
A voir également:
- Changer roulement machine à laver miele
- Code erreur machine à laver - Guide
- Changer tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Comment changer le tambour machine à laver très bruyant ? - Forum Electroménager
- Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Cette marque est super mais aussi une vrai usine à gaz de plus la référence donnée introuvable sur la base je vous mets une approchante qui n'est pas la vôtre
https://pdf.sogedis.fr/MIELE%20W635%20WEB.pdf
Cette marque est super mais aussi une vrai usine à gaz de plus la référence donnée introuvable sur la base je vous mets une approchante qui n'est pas la vôtre
https://pdf.sogedis.fr/MIELE%20W635%20WEB.pdf
Pierrotchasse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Que pensez-vous : changer les roulements sans déposer la cuve ? En enlevant la masse puis la flasque et la poulie ?puis le roulement. Le clips ,roulement et spi ?je ne vois pas de palier démontable. ???merci
Bjr, si la machine ressemble a celle qui vous est proposée ?? oui il va falloir décuver si vous voulez atteindre les roulements ??
Bonjour
Il va être difficile de retrouver ce modèle W 640 certainement ancienne .
Le tout est de savoir si la vue éclatée fournie par Papy 35 correspond à la vôtre.
Si oui vous devez pouvoir changer les roulements sans sortir la cuve . Les roulements ne sont que d'un coté (poulie) Il faut démonter ce coté N° C-17 de la cuve N° C-1
Cordialement.
Il va être difficile de retrouver ce modèle W 640 certainement ancienne .
Le tout est de savoir si la vue éclatée fournie par Papy 35 correspond à la vôtre.
Si oui vous devez pouvoir changer les roulements sans sortir la cuve . Les roulements ne sont que d'un coté (poulie) Il faut démonter ce coté N° C-17 de la cuve N° C-1
Cordialement.