Cycle rinçage lave-linge
Pierre
-
7 sept. 2021 à 11:25
stf_jpd87 Messages postés 96630 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 sept. 2021 à 07:28
stf_jpd87 Messages postés 96630 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 sept. 2021 à 07:28
A voir également:
- Cycle rinçage lave-linge
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
27 885
7 sept. 2021 à 11:47
7 sept. 2021 à 11:47
Bonjour
Commencer par faire un grand nettoyage de votre distributeur de lessive , certainement du tartre qui dévie les jets.
Cordialement.
Commencer par faire un grand nettoyage de votre distributeur de lessive , certainement du tartre qui dévie les jets.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
27 885
11 sept. 2021 à 17:08
11 sept. 2021 à 17:08
Bonjour
Quand vous parlez de rinçage vous parlez d'assouplissant???
jn pense qu'"il y a des éclaboussures qui remplissent ce bac qui à ce moment là se vide par dépression.
Cordialement.
Quand vous parlez de rinçage vous parlez d'assouplissant???
jn pense qu'"il y a des éclaboussures qui remplissent ce bac qui à ce moment là se vide par dépression.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
27 885
Modifié le 13 sept. 2021 à 07:27
Modifié le 13 sept. 2021 à 07:27
Bonjour
Ce qui voudrait dire qu'il y a deux électrovannes N° W0078 qui fonctionnent en simultané ????
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ce qui voudrait dire qu'il y a deux électrovannes N° W0078 qui fonctionnent en simultané ????
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
stf_jpd87
Messages postés
96630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
27 885
>
Pierre
13 sept. 2021 à 07:28
13 sept. 2021 à 07:28
Bonjour
Désolé : vue éclatée actualisée
Désolé : vue éclatée actualisée
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre suivi. Effectivement, c'est bien de l'assouplissant dont il est sujet, ce ne sont pas des éclaboussures qui remplissent le bac, mais bien les jets d'eau. Le bac à produit est divisé en 3 parties, et 3 systèmes de jets pour les différents produits, gauche pour la poudre de lavage, milieu pour le produit de rinçage et droite pour la poudre du prélavage, quand le lave-linge commence son cycle pour 1 lavage "normal", pour le moment, elle prend l'eau en plusieurs étapes dans le compartiment de gauche, ce qui est normal et en même temps, elle prend l'eau dans le compartiment du milieu qui contient l'assouplissant, comme demandé précédemment, j'ai démonté et ouvert ce bac afin de la nettoyer, les 3 systèmes douchette correspondants à leur bac respectif sont comme neufs et les jets d'eau sont bien dirigés, mais le soucis, c'est qu'il y en a 2 qui fonctionnent simultanément.
Cordialement.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre suivi. Effectivement, c'est bien de l'assouplissant dont il est sujet, ce ne sont pas des éclaboussures qui remplissent le bac, mais bien les jets d'eau. Le bac à produit est divisé en 3 parties, et 3 systèmes de jets pour les différents produits, gauche pour la poudre de lavage, milieu pour le produit de rinçage et droite pour la poudre du prélavage, quand le lave-linge commence son cycle pour 1 lavage "normal", pour le moment, elle prend l'eau en plusieurs étapes dans le compartiment de gauche, ce qui est normal et en même temps, elle prend l'eau dans le compartiment du milieu qui contient l'assouplissant, comme demandé précédemment, j'ai démonté et ouvert ce bac afin de la nettoyer, les 3 systèmes douchette correspondants à leur bac respectif sont comme neufs et les jets d'eau sont bien dirigés, mais le soucis, c'est qu'il y en a 2 qui fonctionnent simultanément.
Cordialement.
11 sept. 2021 à 15:12
Je viens de faire ce nettoyage avec de l'anticalcaire après démontage complet du distributeur(10' de travail et 6 vis) tous les orifices des jets sont propres et libres, mais sans succès car le résultat est le même, c'est à dire, que le lave linge prend la poudre à lessiver ainsi que le produit de rinçage dès la mise en marche! Auriez-vous s'il vous plait une autre solution ?
Je vous remercie encore pour votre attention.