SECHE LINGE BRANDT bwd181t ne demarre plus

marconeples -  
 Ju29 -
Bonjour,

on peut allumer notre seche linge BWD1881T mais il ne démarre plus . ses voyants qui normalemetn indiquent la durée du sechage restent sur 0h00 . est ce la resistance ?

merci pour vos explications

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777

Bonjour

Quels sont les voyants allumés au départ ?? idém pour l'afficheur

Vérifier si un départ différé n'est pas activé.
Tenter de débrancher votre appareil 1/2h
Cordialement.
0
marconeples

bonjour

merci pour votre réponse .seul le voyant F l'afficheur est allumé . j'ai tout vidé ( le filtre , le condensateur..) j'ai débranché l'appareil 1h mais ça n'a rien changé ...

merci pour vos retours

cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777

Bonsoir

Est-ce que la porte ouverte ou fermée l'affichage est le même ???
Il faudrait vérifier le contact de la porte ;

Cordialement.
0
Ju29

Bonjour,

J’ai le même problème sur mon sèche linge, avez-vous trouvé une solution ?

Merci
0

Bonjour ju29

voir le message N° 3

Cordialement.
0
Ju29 > stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de la réponse. Malheureusement pas de différence si j’ouvre ou ferme la porte. La veille aucun soucis et le lendemain en choisissant n’importe quel programme le compteur temps reste à 0:00 et aucun moyen de lancer le sèche-linge...
Bonne année
0
Marconeples

Bonjour

Par hasard j ai laissé le sèche-linge débranché 2 jours et il s est remis à fonctionner ! Les 2h n avaient pas suffit !!!!

Bonne année
0
Ju29 > Marconeples

Merci pour ce retour. Je vais essayer de le laisser débrancher 2 jours alors! Bonne année également
0