Problème avec l'assouplissant du lave-linge.

meyer -  
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lave-linge TOP Electrolux EW6T3275AS NE

Après lavage avec assouplissant le linge sort de la Machine froissée et dure comme si il n'y aurait pas d'assouplissant.

Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres machines

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 457
 
Bjr
Avez vous essayé un autre assouplissant ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672
 
Bonsoir

Vérifier si l'assouplissant ne part pas au premier ou deuxième remplissage?? alors qu'il ne doit partir qu'au dernier ???
Cordialement.
0