Lave linge BELLAVITA LF 1406 RCITWI erreur 10

Papa - Modifié le 7 nov. 2021 à 19:15
stf_jpd87 Messages postés 94988 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 9 nov. 2021 à 10:46
Bonjour,

Je procède un lave linge BELLAVITA LF 1406 RCITWI qui fonctionnait jusqu’à lors très bien, aujourd’hui à ma surprise, m’affiche le chiffre 10 et le voyant M/A en plus du voyant cadenas qui clignotent.
Si quelqu’un peut m’égaillé pour résoudre ce problèm. Adresse mail ***@***
Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94988 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 27 554
8 nov. 2021 à 09:56
Bonjour

Je suis comme vous, je n'ai pas trouvé la notice et encore moins le code 10. Bellavita est avare de ses codes :o))
Argumenter votre panne : est-ce au démarrage, en cours de lavage??. Faites une photo du panneau de commande avec le code .

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
1
stf_jpd87 Messages postés 94988 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 27 554
7 nov. 2021 à 19:24
Bonsoir

Lire votre notice en fin de livre, vous devez avoir les codes erreurs. F10
Cordialement.

0
Bonjour
Merci de votre réponse mais malheureusement, c’est un peu compliqué je n’ai plus la notice
Cordialement
0
dadpapou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
9 nov. 2021 à 08:32
Bonjour
Je voulais vous dire merci pour votre message et les conseilles pour expliquer mon problème sur le site
0
stf_jpd87 Messages postés 94988 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 27 554
9 nov. 2021 à 10:46
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de dadpapou :
Bonjour
Depuis dimanche mon lave linge(BELLAVITA LF 1406 RCITWI) ne fonctionne plus, j’ai essayé de le réinitialiser à plusieurs reprise mais rien est fait. En faite quand je le démarre y’a rien qui ce fait a part sur l’afficheur on peut lire le chiffre 10 plus les voyants cadenas et bouton M/A qui clignotent et rien qui ce passe.
J’ai vérifié l’arrivée d’eux, la pompe, vidange
et tout à l’aire correcte, malheureusement je ne trouve plus la notice pour voir a quel code correspond cette erreur.
Merci d’avance pour toutes vos réponses et vos solutions proposé.
Je joins une photo j’espère qu’elle sera utile.




0