Porte congelo légèrement ouverte

Annethe - 16 nov. 2021 à 11:16
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 18:26
Bonjour,
Frigo congelo cnel 391 lg liebherr.
Ça fait la 3ème fois en un peu plus d'un an que je retrouve ma porte de congelo entrouverte, eau et donc que je peux tout jeter.
La 1ere et 2eme fois on s'est dit qu'on avait mal refermé. Bien qu'après le 1er coup on vérifiait.
3eme fois ce matin. De plus ravie car j'avais fait un plein, notamment pour Noël.
J'ai quand même trouvé bizarre.
Mon mari a vérifié... En fait boulanger qui l'a livré l'a fait pencher en avant au lieu d'en arrière.
J'espère que le problème vient de la... Mais quand même bizarre que les joints hermétiques ne maintiennent pas la porte fermée. Qu'en pensez vous svp ? Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 nov. 2021 à 11:26
Bjr, primo un frigo n est pas hermétique et les joints de porte ne sont la que pour maintenir la porte fermée a condition que celle ci soit bien fermée par l utilisateur et que l appareil soit positionné correctement ce qui ne semble pas etre le cas !!
meme si Boulange ne l a pas positionné a l origine de la livraison (vous avez affaire a des livreurs pas forcément des techniciens) et donc il vous incombait de vérifier son positionnement dans son logement final comme il est stipulé dans le mode d emploi !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
16 nov. 2021 à 18:26
Bonsoir

Je ne suis pas de cet avis . un installateur doit savoir ce qu'il fait. Donc responsable.
Mais : même incliné sur l'avant une fois la porte fermée, elle le reste.
Il faut donc reprendre sa position que le haut soit plus sur l'arrière que le bas et qu'en le soulevant vers l'arrière en le reposant au sol des deux pieds avant se posent en même temps.
Cordialement.
0