Lave linge Candy ne fonctionne plus
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
13695
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 13695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 févr. 2022 à 18:09
Ulysse5818 Messages postés 13695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 févr. 2022 à 18:09
A voir également:
- Lave-linge candy avis forum
- Schéma machine à laver candy - Meilleures réponses
- Candy evo plaisir 7kg problème - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-vaisselle candy - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
16 réponses
Bonjour
Il faudrait profiter de l'intervention pour voir si pas un faux-contact au niveau de la platine électronique ou des connexions.
Cordialement.
Il faudrait profiter de l'intervention pour voir si pas un faux-contact au niveau de la platine électronique ou des connexions.
Cordialement.
Je viens d'ouvrir la bête, j'ai trouvé celui-ci :

Sur une autre, j'ai celui-ci :

Il lui ressemble étrangement, par contre s'il semble compatible (j'attends votre avis) j'ai un problème de fils, faut-il rebrancher dans le même ordre de l'ancien vers le nouveau, l'un à des fils rouge et l'autre de couleurs ????

Sur une autre, j'ai celui-ci :

Il lui ressemble étrangement, par contre s'il semble compatible (j'attends votre avis) j'ai un problème de fils, faut-il rebrancher dans le même ordre de l'ancien vers le nouveau, l'un à des fils rouge et l'autre de couleurs ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sur l'image "message N° 8" je donne comment reconnaître le contact du PTC, il faut comparer si c'est les mêmes fonctions sur les deux sécurités. Si c'est le cas il faut déplacer les fils à l'identique.
Cordialement.
Sur l'image "message N° 8" je donne comment reconnaître le contact du PTC, il faut comparer si c'est les mêmes fonctions sur les deux sécurités. Si c'est le cas il faut déplacer les fils à l'identique.
Cordialement.
J'ai réussi à rebrancher le connecteur et le lave linge fonctionne à nouveau.
Un grand merci pour ton aide.
Un grand merci pour ton aide.
Bonsoir
Ce qui voudrait dire que la commande de verrouillage "PTC ne fonctionne pas .
l
L'explication est ici:Voir sur cette NOTICE
Ce qui voudrait dire que la commande de verrouillage "PTC ne fonctionne pas .
l
L'explication est ici:Voir sur cette NOTICE
Bonsoir
ce que vous avez fait (c'est que vous avez shunter la phase avec le neutre .
votre carte électronique et à réparer.
Et mettre le même contacte de porte.
A+
ce que vous avez fait (c'est que vous avez shunter la phase avec le neutre .
votre carte électronique et à réparer.
Et mettre le même contacte de porte.
A+
Bonjour
le contact que stf_jpd87 disait de shunter était le n° 4 et 5 inscrit sur le contacte de porte d'origine et non le 5 et le 3
de se faite le contacte de porte est à changer en plus de la réparation de la carte électronique.
A+
le contact que stf_jpd87 disait de shunter était le n° 4 et 5 inscrit sur le contacte de porte d'origine et non le 5 et le 3
de se faite le contacte de porte est à changer en plus de la réparation de la carte électronique.
A+