Bonjour, je n'arrive plus à remettre le condenseur
Chichi
-
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un nettoyage de mon condenseur, je n'arrive plus à le rentrer correctement, du coup la grille ne s'enclenche plus correctement et au final, lorsque le sèche linge est en marche, cela génère plein d'eau par terre.
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp....
Après un nettoyage de mon condenseur, je n'arrive plus à le rentrer correctement, du coup la grille ne s'enclenche plus correctement et au final, lorsque le sèche linge est en marche, cela génère plein d'eau par terre.
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider svp....
A voir également:
- Remettre ressort interrupteur
- Remettre ressort machine à laver - Forum Electroménager
- Comment remettre un ressort spirale - Forum Electroménager
- Changer ressort serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Remettre ressort joint machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Il n'y a que deux positions ; donc, si ce n'est pas celle-ci c'est en faisant un demi-tour qu'il devrait rentrer .
De plus vous ne dites rien sur l'appareil : marque et référence ????
Cordialement.
Il n'y a que deux positions ; donc, si ce n'est pas celle-ci c'est en faisant un demi-tour qu'il devrait rentrer .
De plus vous ne dites rien sur l'appareil : marque et référence ????
Cordialement.