Faire disparaitre brulure d'un plan de travail

kokorikok88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 15 mai 2022 à 14:14
Paul-Bernard Messages postés 46776 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2022 à 17:41
Bonjour,

Nous sommes locataires avec une nouvelle cuisine de marque allemande (de bonne qualité) et ma femme accidentellement, a posé une tellière très chaude quelques secondes sur le plan de travail. Ce qui à causé une marque de brûlure avec une légère bosse. (plan de travail en bois stratifié gris).
Nous aimerions faire disparaitre à minima les marques de brûlures noir afin de retrouver le plan de travail entièrement gris (sans décolorer le plan de travail.)

Avez-vous des solutions pour notre cas ?
Merci par avance pour votre aide !





2 réponses

Profil bloqué
15 mai 2022 à 15:07
Bjr, a part une greffe de peau ?? aucune solution
voir avec votre proprio pour mettre un grand sticker ??
0
Paul-Bernard Messages postés 46776 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 368
15 mai 2022 à 17:41
Bonjour à tous.

Votre théière devait être chauffée au rouge pour endommager aussi profondément le plan de travail !
Former puis percer des cloques dans du mélaminé (je suppose) nécessite une température vraiment très élevée..
Je suis désolé pour vous, mais les dégâts ne peuvent plus être réparés, ni même camouflés.
La seule vraie solution est de (faire) changer entièrement le plan de travail...

Bon après-midi. Cordialement.
0