Faire disparaitre brulure d'un plan de travail
kokorikok88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
-
15 mai 2022 à 14:14
Paul-Bernard Messages postés 52051 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 mai 2022 à 17:41
Paul-Bernard Messages postés 52051 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 mai 2022 à 17:41
A voir également:
- Plan de travail bois brulé
- Brûlure sur mélaminé - Meilleures réponses
- Entretenir plan de travail en bois ikea - Meilleures réponses
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Moisissure plan de travail bois - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Percer plan de travail - Guide
- Entretenir plan de travail en bois ikea - Forum Travail du bois
2 réponses
Bjr, a part une greffe de peau ?? aucune solution
voir avec votre proprio pour mettre un grand sticker ??
voir avec votre proprio pour mettre un grand sticker ??
Paul-Bernard
Messages postés
52051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 431
15 mai 2022 à 17:41
15 mai 2022 à 17:41
Bonjour à tous.
Votre théière devait être chauffée au rouge pour endommager aussi profondément le plan de travail !
Former puis percer des cloques dans du mélaminé (je suppose) nécessite une température vraiment très élevée..
Je suis désolé pour vous, mais les dégâts ne peuvent plus être réparés, ni même camouflés.
La seule vraie solution est de (faire) changer entièrement le plan de travail...
Bon après-midi. Cordialement.
Votre théière devait être chauffée au rouge pour endommager aussi profondément le plan de travail !
Former puis percer des cloques dans du mélaminé (je suppose) nécessite une température vraiment très élevée..
Je suis désolé pour vous, mais les dégâts ne peuvent plus être réparés, ni même camouflés.
La seule vraie solution est de (faire) changer entièrement le plan de travail...
Bon après-midi. Cordialement.