Recherche de machines professionnelles

al_bert17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 17 juin 2022 à 10:28
adeleRapieR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 17:38
Bonjour,

étant propriétaire d'une maison d'hôtes, je suis à la recherche d'une machine à laver et d'un sèche-linge professionnel.
Quelles capacités me conseillez-vous ? Avez-vous des marques à me conseiller ????

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,
Albert.
A voir également:

3 réponses

Bjr, déjà soyez plus précis
combien d hotes, combien de couverts en meme temps, combien de chambres ou de lits et taux d occupation moyen ??
car si c est pour 2 chambres sans couette une machine grand public suffit quitte a la changer tous les 5ans voire plus ?
une machine pro c est 10x plus au niveau du prix et bien souvent avec un contrat d entretien
voir également s il n y a pas un pro du lavage repasse dans votre coin avec un contrat a l année négocié
perso : petite machine (ca va maintenant jusqu 10, 12kg) pour le courant et Pro (entreprise) pour la grosse cavalerie
si vous avez un camping a coté de chez vous ca vous donnera une idée XXL

0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
17 juin 2022 à 18:11
Bonjour

Pour avoir vendu du produit professionnel , je vous conseille de prendre contact avec une société qui a une base proche de chez-vous pour assurer un SAV rapide en cas de problème .
Les marques professionnelles sont moins connues du grand public. Droit de réserve, je ne donnerai pas de marque
Cordialement.
0
adeleRapieR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022
Modifié le 20 juin 2022 à 17:53
Bonjour,

pour rejoindre les propos de stf_jpd87, je vous conseille de prendre contact avec une société proche de chez vous OU disponible à tout moment, n'importe où.

eh oui : c'est un des principaux aspects à prendre en compte au-delà de la machine parce que lorsqu'un gros pépin arrive, il vaut mieux une société réactive et disponible pour vous aider ! (je parle en connaissance de cause)



Bon courage à vous pour votre projet !
0